mercredi 16 avril 2014

ASVP ou Abdelhak Se Veut Prioritaire

Rapidement parce que moi, j'ai un métier, abdelhak kachouri réclame la création d'ASVP et en livre les missions qui concernent évidemment la surveillance de la voie publique comme leur nom l'indique.
abdelhak kachouri acceptera-t-il d'être verbalisé lorsque son véhicule officiel, vitres noires et cocarde, sera stationné à cheval sur le trottoir, sur les zébras et, singulièrement, sur le passage piétons face à la pharmacie obligeant les passants, et notamment les personnes avec poussettes, à contourner le véhicule pour pouvoir traverser ???

C'est évidemment une simple question mais, comme toutes celles qui ont déjà été présentées à l'ami kachouri, nous attendrons longtemps la réponse.

Ah, au fait, dernier point. Nous avons vu rapidement fleurir sur les panneaux d'affichage les affiches du parti socialiste. J'imagine que c'est l'ami kachouri qui en est à l'origine sinon je ne vois pas qui. Or ces affiches ont été rapidement recouvertes par celles du parti communiste invitant à la manifestation de dimanche. Quel débat a eu lieu au sein du groupe "la gauche rassemblée" entre les représentants du parti communiste et l'unique représentant du parti socialiste ???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Plus la beauté prendra de place moins il en restera pour la barbarie

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.