mercredi 16 avril 2014

Et en plus il ne comprend pas ce qu'il pompe.

On le savait, c'est une manie chez lui. kachouri pille le travail des autres.
Dernier en date, son article intitulé "L'effet Janis par Irwing Janis" (qui traite d'ailleurs des propres réflexes de kachouri ; mais même ça il ne l'a pas remarqué). Donc, kachouri vient de découvrir l'effet Janis. Pépère fait ses courses au marché aux mots de Carpentras et vient de découvrir un nouveau truc connu de n'importe quel étudiant en management, sciences humaines, marketing, publicité, commerce, etc. C'est-à-dire n'importe quel étudiant. Je vous donne les adresses de différents blogs diffusant le même texte. Je me limite à 2 ou 3 mais il en est plein d'autres et surtout il y a un livre dont ce texte est extrait :

http://pierre.coninx.free.fr/lectures/Janis.htm
http://histoire-caychac.e-monsite.com/pages/mes-pages/pensee-de-groupe.html

A cette adresse, vous trouverez par exemple une vision de la même chose portée par un membre franc maçon..., mais lui de la Grande Loge Nationale Française qui s'interroge sur son association :

http://www.myosotislutece.org/article-l-effet-janis-82176258.html
 Je me suis laissé dire d'ailleurs que kachou donnerait lui aussi dans la franc-maçonnerie comme.... Monsieur G.... ? Oh ! Une coïncidence sans doute... une rumeur probablement.

Comme évidemment kachou ne comprend rien à ce qu'il lit et à ce qu'il pompe, je vous invite à sourire après lecture du texte pompé et comparaison avec le titre de son article et le nom de l'auteur. C'est le propre des médiocres de ne pas apercevoir  l'étalage de leur médiocrité.