vendredi 12 septembre 2014

kachouri Nabilla : mêmes causes, mêmes effets !

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois. De la même façon, s'entourer de personnalités médiocres est le plus sûr moyen pour paraître brillant. Ainsi Nabilla fera-t-elle passer Cyril Hanouna pour un philosophe et kachouri Claude Bartolone pour un homme d'état.

Hier, le mignon du président de l'assemblée nous en a encore pondu une... Chacun, en effet, a eu vent d'un drame qui s'est produit dans notre ville hier matin au cours duquel une femme a été agressée violemment par un individu. Pour bien causer le journalisme d'aujourd'hui, nous dirons donc que le pronostic vital de la dame était engagé. Ni une ni deux, notre kachou qui n'en rate pas une, se précipite sur son blog, après avoir arrosé tout son carnet d'adresses de SMS et de courriels, pour faire part de sa réaction atterrée, scandalisée. Jugez plutôt :
"C'est avec choc que j'ai appris ce matin par les services de l'état, l'agression violente et sauvage d'une femme, survenue "Esplanade de Meaux", à Neuilly-sur-Marne."
Vu ce qui se passe sur l'ensemble de la région, faut vraiment que les services de l'état n'aient rien à foutre pour passer leur temps à informer kachou chaque fois qu'il se passe quelque chose. En plus, s'il reçoit ça avec choc, faut pas s'étonner qu'il ait le cerveau en bouilli le gendarme... ceci expliquerait sans doute cela.
Je condamne avec la plus grande fermeté cette agression et forme le souhait que l'auteur de cet acte ignoble soit très vite interpellé.
 1 - L'auteur présumé a déjà été interpellé ; 2 - Tout le monde se fout complètement qu'il condamne cette agression avec la plus grande fermeté puisque cette phrase ne veut absolument rien dire compte tenu de la totale incapacité du mignon à faire quoi que ce soit. Foire aux mots de Carpentras, il a entendu ça à la télé quand il était petit et nous le ressert tous les quatre matins.
En me rendant sur place, j'ai pu lire sur le visage des Nocéennes et des Nocéeens, le désarroi face à cette violence quotidienne.  
Une nouvelle fois, notre rôle, celui des élus de la République, est de poursuivre nos actions visant à la protection des femmes victimes de violence.  
C'est un combat auquel je tiens et que je continuerai à porter avec détermination
Le privilège des gens qui n'ont rien à faire de leurs journées au frais de la république est qu'ils peuvent être partout à n'importe quel moment. Sauf bien sûr quand ils vous donnent rendez-vous. Vous avez vu, il vous avait invité pour la fête de la Marne et il n'est pas venu. C'est le roi du lapin ! Bon, à part ça, kachou a lu le désarroi sur les visages des nocéens et des nocéennes face à cette "violence quotidienne". Même sur les visages il ne sait pas lire le pauvre garçon. Sauf peut-être une angoisse qu'il s'échine lui-même à imprimer. Il voudrait tellement que Neuilly soit un désastre en matière de sécurité pour qu'on fasse appel au Zorro qu'il se prétend être qu'il se précipite sur le moindre fait divers et en fait des tonnes pour dénoncer directement ou par sous-entendu malsain (pléonasme chez kachouri) l'insuffisance municipale. Et à chaque fois, dans sa précipitation, le mignon de Bartolone se prend les pieds dans le tapis. En l’occurrence, pour ce dernier événement, ce drame serait une lamentable et douloureuse affaire conjugale. (Hypothèse à vérifier).L'agresseur serait en effet l'ancien compagnon de la victime venu régler à sa façon des comptes dont nous ignorons encore la nature ! Alors, je veux bien que la commune règle aussi les problèmes conjugaux mais là ça va commencer à faire beaucoup. Peut-être en apprenant aux conjoints à écrire des livres... après tout pourquoi pas, ça fait aussi des dégâts mais c'est quand même moins dangereux.... quoique !

Bon allez, tiens, moi aussi je vais jouer à la boite de kachou. Après tout, y a pas de raison qu'il n'y en ait qu'un pour s'amuser !
Sevran : une joggeuse lardée de coups de couteau dans un parc. Je suis choqué, que fait la région et singulièrement son vice-président chargé de la sécurité, commandant de gendarmerie de réserve à l'état major, pour sécuriser les parcs qui sont quand même faits pour qu'on puisse s'y promener en famille en toute tranquillité ? Il y en a assez de ces violences faites aux femmes ! Je proposerai lors de mon prochain petit déjeuner avec le ministre de l'intérieur la création d'une police sportive pour que chaque joggeuse soit accompagnée durant ses exercices.
Villepinte : un étudiant tunisien retrouvé démembré. Je suis choqué, que fait la région et singulièrement son vice-président chargé de la sécurité, commandant de gendarmerie de réserve à l'état major, pour permettre aux étudiants étrangers de venir étudier en France en toute sécurité ? C'est vrai quoi, c'est l'honneur de la France qui est en jeu. Je proposerai au ministre des affaires étrangères lors de notre prochaine promenade aux antiquaires de la rue de Rivoli la création d'une police étudiante multilingue pour accompagner et sécuriser les étudiants étrangers.
Saint-Mandé : 30 personnes ont agressé sauvagement trois adolescents. Seules deux d'entre-elles ont été interpellées. Je suis choqué, que fait la région et singulièrement son vice-président chargé de la sécurité, commandant de gendarmerie de réserve à l'état major, pour permettre à nos jeunes adolescents, l'avenir de notre pays, de pouvoir circuler tranquillement dans les quartiers bourgeois ? Je proposerai au ministre de la jeunesse et des sports lors de notre prochain rendez-vous au zoo de Vincennes de créer une zone protégée réservée aux adolescents et interdite aux groupes de plus de 29 personnes.
Courcouronnes : une femme a donné naissance à un petit garçon sur une passerelle intérieure de la gare d'Evry-Courcouronnes qui enjambe les voies du RER D, mais le bébé est décédé quelques heures après. Je suis choqué, que fait la région et singulièrement son vice-président chargé de la sécurité, commandant de gendarmerie de réserve à l'état major, pour densifier le territoire de maternités qui puissent permettre aux mamans d'arriver à temps dans la salle d'accouchement ? Il est temps de se préoccuper de la vie des femmes et singulièrement des mères et futures mères de famille ! Je proposerai au président de la SNCF lors de ma correspondance à l'interconnexion de Nanterre que toutes les gares soient équipées de salles d'accouchement.
Paris 7ème : un chauffeur de taxi entre la vie et la mort après avoir été agressé par ses clients à coups de talons aiguille. Je suis choqué, que fait la région et singulièrement son vice-président chargé de la sécurité, commandant de gendarmerie de réserve à l'état major, pour sécuriser les chauffeurs de taxi, cette profession si exposée à n'importe quel individu dangereux ? Je proposerai au ministre du tourisme lors de la livraison de ma prochaine DS5 toutes options de créer pour les taxis des rétroviseurs grand écran pour mieux prévoir les agressions.
Méry-sur-Oise : une rixe entre deux habitants de deux camps tziganes a éclaté faisant un blessé grave et 5 autres plus légèrement touchés. Je suis choqué, que fait la région et singulièrement son vice-président chargé de la sécurité, commandant de gendarmerie de réserve à l'état major, pour permettre un accueil intelligent et correct des gens du voyage qui puisse éviter de telles scènes qui effraient la population et contribuent à la méfiance entre les communautés ? Je proposerai au président de la commission européenne lors de notre prochaine rencontre à la baraque à frites de donner des cours de guitare à la police urbaine pour quelle puisse investir les camps tziganes en toute discrétion. 
Montrouge : un motard qui a refusé d'obtempérer à un contrôle policier à 2 h du matin est décédé sur le périphérique suite à une course poursuite qui s'est mal terminée. Un policier a été blessé. Le périphérique a été fermé jusqu'à 8 heures provoquant d'énormes embouteillages. Je suis choqué, que fait la région et singulièrement son vice-président chargé de la sécurité, commandant de gendarmerie de réserve à l'état major, pour qu'enfin les policiers soient respectés ? Je salue au passage le travail des forces de l'ordre qui, au mépris souvent de leur propre sécurité, affrontent avec force, intelligence et conscience des personnes souvent incontrôlables et extrêmement dangereuses ? (je le fais bien hein ?) Je proposerai à la ministre de l'éducation nationale lors de ma prochaine leçon de français de mettre en place 7 heures de cours de morale par jour dans les écoles maternelles.
Paris : le corps sans vie d'une personne sans domicile fixe retrouvé lardé de coups de couteaux. Je suis choqué, que fait la région et singulièrement son vice-président chargé de la sécurité, commandant de gendarmerie de réserve à l'état major,pour sécuriser les personnes SDF qui n'ont déjà pas de toit pour dormir ? Il est scandaleux que rien ne soit prévu pour assurer la plénitude de leur repos. Je proposerai à Martin Hirsch d'apprendre aux SDF à dormir sans fermer les yeux. 
Champs-sur-Marne : un enfant de 5 ans renversé et grièvement blessé par un motard qui a pris la fuite. Je suis choqué, que fait la région et singulièrement son vice-président chargé de la sécurité, commandant de gendarmerie de réserve à l'état major, pour permettre aux enfants de 5 ans de marcher dans la rue sans risquer de se faire renverser ??? Je proposerai au ministre des transports lors de notre prochaine course au stand des autos tamponneuses de la Foire du Trône d'organiser des cours pour que tout le monde sache slalomer au milieu d'une cours de récréation d'une école primaire sans renverser qui que ce soit.
La Courneuve : le corps sans vie d'un éducateur a été retrouvé. Il aurait été assassiné d'une balle dans la tête suite à un différend financier. Le suspect a été arrêté. Je suis choqué, que fait la région et singulièrement son vice-président chargé de la sécurité, commandant de gendarmerie de réserve à l'état major ????? Je proposerai au vice-président de la région Ile-de-France en charge des questions de sécurité de nous la jouer modeste et d'arrêter de traiter ces sujets à la légère et de les exploiter dans le seul but de satisfaire sa petite ambition  personnelle. 

Et ce ne sont que quelques exemples... C'est bête, très bête ... et cela peut aussi être méchant !!!! C'est facile, très facile. Je peux même faire plus... beaucoup plus... Est-ce que cela fait avancer les choses ? Non. Est-ce que la population y gagne quelque chose ? Non. Cela ne nourrit que la médiocrité et ce n'est pas d'elle dont on a besoin en ce moment pour sortir le pays des ornières dans lesquelles, on ne le répétera jamais assez, la droite et la finance l'ont conduit. 

Vous voyez, monsieur kachouri, c'est très facile de vous imiter. Maintenant, c'est à votre tour. Essayez d'imiter des gens responsables qui ne cherchent pas à profiter du système et à ne défendre que leurs petits intérêts particuliers. La hauteur du débat risquera de vous donner le vertige mais ce sera tellement plus constructif... malheureusement je ne me fais pas d'illusion... juste le temps d'un rêve





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Plus la beauté prendra de place moins il en restera pour la barbarie

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.