mercredi 1 avril 2015

Poison d'avril !

Le parachutage d'abdelhak kachouri à Neuilly sur Marne n'avait rien à voir avec de bas calculs de politique politicienne. Il n'était motivé que par un souci de servir au  mieux les intérêts des nocéens. C'est pourquoi, après une fraternelle concertation avec la section locale et ses militants dans leur ensemble, soucieuse de placer à la tête de la ville un homme droit, franc, modeste, cultivé, animé d'un constant souci de servir l'intérêt général, la fédération de Seine Saint Denis du parti socialiste a choisi abdelhak kachouri dont la réputation n'est plus à faire à cet égard.

Conséquemment, la population nocéenne, comprenant parfaitement bien l'évidence et la sincérité de la gauche rassemblée, a voté massivement lors des départementales et n'a pas oublié de donner une seule voix à ses candidats.

En reconnaissance de l'attention toute particulière portée par le parti sur ses membres nocéens qui ont cumulé plus de 5 siècles de militantisme dévoué, on notera une mobilisation exceptionnelle à Neuilly sur Marne pour donner une victoire triomphante dès le premier tour à la liste soutenue par le parti socialiste lors des élections régionales en décembre prochain. Par ailleurs, un puissant appel à cotisation et des incitations pour donations en tous genres seront lancés pour contribuer au renflouement des caisses du parti.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Plus la beauté prendra de place moins il en restera pour la barbarie

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.